Bannière
AHQ Nouvelles-News RSS
Élections AHQ 2018 - Québec - Maxime Lapointe PDF Imprimer Envoyer
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 
Jeudi, 23 Août 2018 00:00


Me Maxime Lapointe
Candidat pour : région du Québec

maxime lapointeChers membres,

Comme vous savez sûrement, je suis actif en droit de l’immigration depuis 2010, tant dans les programmes pour gens d’affaires que pour des demandes de permis de travail, permis d’études et parrainages. J’ai fondé mon entreprise YELO Conseils en 2012 et mon cabinet à Québec l’an dernier. Comme je suis revenu de manière définitive au Québec depuis 2015, je me sens d’avantage intéressé par les enjeux et problématiques d’immigration à l’intérieur de la province.

J’ai déjà écrit un texte pour l’AQH en 2015 et je présente régulièrement mes positions en immigration pour le grand public, les professionnels et les divers intervenants incluant les partis politique. L’amélioration de la sélection et de la rétention des immigrants au Québec sont mes valeurs profondes et j’aimerais contribuer à l’amélioration de l’immigration au Québec en siégeant sur le conseil de l’AHQ et en intervenant dans les divers comités de liaison avec vos représentants.

Biographie :
Me Maxime Lapointe concentre sa pratique en droit de l’immigration au Québec et au Canada pour une clientèle de gens d’affaires. Au fils des années, son expertise s’est élargie vers des demandes de permis de travail, permis d’études et de conseils juridiques pour gens d’affaires afin de conseiller un plus grand nombre de ressortissants étrangers et d’entreprises québécoises. Me Lapointe est l’un des fondateurs de la firme YELO Conseils.

Allez voter !

 

Retour
Copyright © 2018. Tout droits réservés - All Rights Reserved - Association des Avocats Hors Québec (AHQ)