Bannière
AHQ Nouvelles-News RSS
Invitation de la Délégation du Québec à Paris pour rencontrer le Bâtonnier du Québec PDF Imprimer Envoyer
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Les avocats au Barreau du Québec domiciliés en Europe de l’Ouest viennent de recevoir une invitation de la Délégation du Québec en France pour les convier à un cocktail le jeudi 1er décembre 2011, à l’occasion de la rencontre annuelle entre le Bâtonnier de Paris, Monsieur Jean Castelain et le Bâtonnier du Québec, Monsieur Louis Masson.

Il s’agit de la première fois que le Barreau du Québec invite l’ensemble de ses membres en Europe à rencontrer les élus du Barreau lors de leur passage annuel à Paris pour la rentrée judiciaire. Cette initiative a été prise par le Barreau à la demande expresse de AHQ et nous espérons qu’elle sera renouvelée chaque année. Nous espérons que des évènements similaires pourront être organisés lors du passage du bâtonnier dans des pays ou dans des villes canadiennes ayant une présence d’avocat(e)s québécois substantielle. AHQ invite ses membres à participer en grand nombre à cet évènement pour rencontrer leurs élus et leur faire part de leurs priorités et préoccupations.

Nous vous invitons par ailleurs à démontrer votre support à AHQ en nous faisant un don en allant sur notre page d’accueil : www.avocatshorsquebec.org, ou en vous inscrivant gratuitement sur notre site, si vous ne l’avez pas encore fait.

 

Retour
Copyright © 2018. Tout droits réservés - All Rights Reserved - Association des Avocats Hors Québec (AHQ)